Uncategorized

  • Règlement sur les opérations de sécurité des machines à sceller

    Règles de fonctionnement de la sécurité des machines à sceller 1. Avant que l'opérateur de la machine ne démarre, les points de lubrification de la machine à sceller les canettes sont pressés dans la graisse avec des pistolets à huile artificielle, ou lubrifié manuellement. 2. Tournez le volant à la main avant la production. En tournant, appuyez sur la flèche de la roue pour vérifier. Que l'entrée du réservoir, capot inférieur, plateau tournant et tête de machine…
    Lire la suite
  • Avantages fonctionnels et utilisations de la machine à étiqueter double face

    Les machines d'étiquetage double face sont largement utilisées dans les aliments, jouets, produits chimiques quotidiens, électronique, médicament, les métaux, les plastiques, imprimerie et autres industries; la réalisation de base des avions, sur la surface latérale du produit, un large carré en surface. La précision de position de la connexion est bonne, la qualité est élevée, et la stabilité est élevée; prévenir les effets artificiels: améliorer l'étiquetage des produits,…
    Lire la suite
  • Précautions et entretien de la machine de remplissage

    Les machines de remplissage sont principalement une petite classe de produits dans les machines d'emballage. Du point de vue des matériaux d'emballage, ils peuvent être divisés en machines de remplissage de liquide, machines de remplissage de pâte, machines de remplissage de poudre, et machines de remplissage granulaire; Il est divisé en machines de remplissage semi-automatiques et lignes de production de remplissage automatique. Les détails d'utilisation et d'entretien de la machine de remplissage automatique sont comme…
    Lire la suite
  • Différents types d'étiqueteuses d'étiquettes actives

    Il existe de nombreux types d'étiqueteuses automatiques avec différentes fonctions, mais les principes de base sont similaires. Le dessin est le diagramme schématique de l'étiqueteuse plate, qui montre le processus d'étiquetage des objets plats: un rouleau d'étiquettes est placé sur le rouleau de déroulement de l'étiqueteuse. Un jeu de rouleaux fait l'étiquette, Arrêtez et…
    Lire la suite
  • Méthode de traitement d'une grande erreur de précision d'étiquetage de la machine d'étiquetage d'avion

    Indépendamment de tout produit, après l'avoir utilisé pendant un certain temps, certains de ces échecs ou problèmes peuvent survenir occasionnellement, tout comme le corps humain. Les solutions et étapes suivantes sont proposées pour résoudre le problème de l'étiquetage inexact des étiqueteuses plates. Nous devrions commencer par certaines agences sur l'étiqueteuse pour détecter et trouver les problèmes un par un.…
    Lire la suite
  • La perspective de développement de la machine de remplissage

    Le développement rapide des boissons chinoises, les marchés des produits laitiers et de la bière ont également stimulé le développement de l'industrie des machines d'emballage. Depuis les années 80, La Chine a importé une grande quantité de boissons, machines d'emballage de produits laitiers et de bière chaque année, et la dynamique des importations continue d'augmenter. La plupart de ces machines sont des lignes de production automatisées à grande vitesse avec une grande fiabilité et une…
    Lire la suite
  • Comment utiliser la machine de remplissage

    1. Remplissage sous pression atmosphérique: La méthode de remplissage la plus précise et la plus simple pour les matières liquides fluides. Convient pour ① pas de gaz, ② N'ayez pas peur de toucher l'atmosphère et ③ les matériaux liquides à faible viscosité. PAR EXEMPLE: vin blanc, vin de fruits, Lait, Je suis saule, potion. 2.Remplissage sous vide: adapté pour less airless, ② détérioration oxydative due au contact avec l'air, ③ légèrement visqueux…
    Lire la suite
  • Quelles sont les méthodes de scellage de la machine de scellage?

    Pour un mécanicien non professionnel, vous savez tous que la machine à sceller les cartons est utilisée pour sceller les cartons, mais comment il est scellé, il peut ne pas être clair comment sceller de gros objets. La machine de scellage comprend une machine de scellage de fond automatique, machine de scellage d'entraînement gauche et droite, machine de scellage d'entraînement supérieure gauche et droite, joint d'entraînement supérieur et inférieur…
    Lire la suite
  • Installation et maintenance de base de la machine de remplissage

    Installation et mise en service de la machine de remplissage 1. Après avoir déballé la machine, installez-le selon le "Schéma d'installation", et connecter la source d'air comprimé, la pression source est de 0,6 MPa. Si la conduite principale d'air comprimé est connectée, la vanne doit être installée en premier. 2. Ouvrez la porte droite et dévissez la marque d'huile du graisseur pour ajouter une machine spéciale propre…
    Lire la suite
  • Types et caractéristiques des machines de remplissage de bouteilles

    La machine de remplissage à pression atmosphérique est remplie par le poids de liquide sous pression atmosphérique. Ce type de machine de remplissage est divisé en deux types: remplissage régulier et remplissage à volume constant, qui ne conviennent que pour le remplissage de liquides à faible viscosité tels que le lait et le vin. The vacuum filling machine is used for filling when the pressure in the bottle is lower than…
    Lire la suite
  • Principe de fonctionnement de la machine d'emballage

    Parmi eux, la machine de remplissage se compose d'un châssis, un système d'asservissement de remplissage, un système de contrôle du vide, une pompe à matière, un contrôle de la température du corps de la pompe, un coffret électrique, une trémie, etc. une machine de thermoscellage se compose d'un mécanisme de suspension de film, un mécanisme de thermoscellage, un mécanisme de réglage, et un mécanisme d'alimentation en film. The detection device consists of compressed…
    Lire la suite
  • Installation et mise en service de machines de remplissage de pâte

    Installation et mise en service de machines de remplissage de pâte 1. Une fois la machine déballée, installer selon le «Schéma de principe d'installation» et connecter la source d'air comprimé. La pression de la source de gaz est 0.6 MPa. Si la conduite principale d'air comprimé est connectée, la vanne doit être installée en premier. 2. Open the right door and turn on the oil mister…
    Lire la suite
Enquête maintenant

Home » Uncategorized

Uncategorized

  • Sealing Machine Safety Operation Regulations

    Sealing machine safety operation regulations 1. Before the machine operator starts up, the lubrication points of the can-sealing machine are pressed into the grease with artificial oil guns, or lubricated manually. 2. Turn the handwheel by hand before production. When turning, press the arrow mark of the wheel to check. Whether the tank inlet, lower cover, turntable and machine head…
    Read more
  • Functional Advantages And Uses Of Double-sided Labeling Machine

    Double-sided labeling machines are widely used in food, toys, daily chemicals, electronics, medicine, metals, plastics, printing and other industries; the basic realization of aircraft, on the side surface of the product, a wide square on the surface. The position accuracy of the connection is good, the quality is high, and the stability is high; preventing artificial effects: improving product labeling,…
    Read more
  • Precautions And Maintenance Of Filling Machine

    Filling machines are mainly a small class of products in packaging machinery. From the perspective of packaging materials, they can be divided into liquid filling machines, paste filling machines, powder filling machines, and granular filling machines; It is divided into semi-automatic filling machines and automatic filling production lines. The use and maintenance details of the automatic filling machine are as…
    Read more
  • Various Types Of Active Label Labeling Machines

    There are many types of automatic label labeling machines with different functions, but the basic principles are similar. The drawing is the schematic diagram of the flat labeling machine, which shows the labeling process of flat objects: a roll of label is placed on the unwinding roller of the labeling machine. A set of rollers makes the label, Stop and…
    Read more
  • Handling Method Of Large Labeling Accuracy Error Of Plane Labeling Machine

    Regardless of any product, after using it for a period of time, some such failures or problems may occasionally occur, just like the human body. The following solutions and steps are proposed to solve the problem of inaccurate labeling of flat labelers. We should start with some agencies on the labeling machine to detect and find problems one by one.…
    Read more
  • The Development Prospect Of Filling Machine

    The rapid development of China's beverage, dairy and beer markets has also driven the development of the packaging machinery industry. Since the 1980s, China has imported a large amount of beverage, dairy and beer packaging machinery every year, and the momentum of imports is still increasing. Most of these machines are high-speed automated production lines with strong reliability and high…
    Read more
  • How To Use The Filling Machine

    1. Atmospheric pressure filling: The most accurate and simple filling method for free-flowing liquid materials. Suitable for ① no gas, ② Don't be afraid of contacting the atmosphere and ③ low viscosity liquid materials. EG: white wine, fruit wine, milk, soy sauce, potion. 2.Vacuum filling: suitable for ① airless, ② oxidative deterioration due to contact with air, ③ slightly viscous…
    Read more
  • What Are The Sealing Methods Of The Sealing Machine?

    For a non-professional mechanical person, you may all know that the carton sealing machine is used for carton sealing, but how it is sealed, it may not be clear how to seal large objects. The sealing machine includes automatic bottom sealing machine, left and right driving sealing machine, left and right upper driving sealing machine, upper and lower driving sealing…
    Read more
  • Basic Installation And Maintenance Of Filling Machine

    Filling machine Installation and commissioning 1. After unpacking the machine, install it according to the "Installation Diagram", and connect the compressed air source, the source pressure is 0.6MPa. If the compressed air main pipeline is connected, the valve should be installed first. 2. Open the right door and unscrew the oil mark of the lubricator to add clean special machine…
    Read more
  • Types And Characteristics Of Bottle Filling Machines

    Atmospheric pressure filling machine is filled by the weight of liquid under atmospheric pressure. This type of filling machine is divided into two types: regular filling and constant volume filling, which are only suitable for filling low-viscosity liquids such as milk and wine. The vacuum filling machine is used for filling when the pressure in the bottle is lower than…
    Read more
  • Packaging Machine Working Principle

    Among them, the filling machine consists of a frame, a filling servo control system, a vacuum control system, a material pump, a pump body temperature control, an electrical box, a hopper, etc .a heat sealing machine consists of a film hanging mechanism, a heat sealing mechanism, an adjustment mechanism, and a film feeding mechanism. The detection device consists of compressed…
    Read more
  • Installation And Commissioning Of Paste Filling Machines

    Installation and commissioning of paste filling machines 1. After the machine is unpacked, install according to the “Installation Schematic Diagram” and connect the compressed air source. The pressure of the gas source is 0.6 MPa. If the compressed air main pipeline is connected, the valve should be installed first. 2. Open the right door and turn on the oil mister…
    Read more
INQUIRY NOW